Radiée par assurance
mimisardine34
-
mimisardine34 -
mimisardine34 -
Bonjour,
Radiée par mon assurance auto suite à 3 sinistres partiellement responsable, je dois attendre 36 mois. Mon ami me dit qu'en me mettant en 2ème conducteur sur son assurance, je pourrais récupérer ainsi son bonus ? Sinon, est ce qu'au bout des 2 ans, je n'aurais pas toujours le même problème pour retrouver une assurance ?
Merci de vos réponses.
Radiée par mon assurance auto suite à 3 sinistres partiellement responsable, je dois attendre 36 mois. Mon ami me dit qu'en me mettant en 2ème conducteur sur son assurance, je pourrais récupérer ainsi son bonus ? Sinon, est ce qu'au bout des 2 ans, je n'aurais pas toujours le même problème pour retrouver une assurance ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Radiée par assurance
- Assurance vie - Guide
- Cloture arraché par le vent assurance - Guide
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
2 réponses
Bonsoir
C'est faux,
vous pouvez vous faire assurer comme second conducteur avec l'assurance de votre ami, mais pas en tant que conducteur principal du véhicule.
Ensuite il vous faut 3 ans d'assurance ainsi sans accident pour prétendre à vous faire assurer à votre propre nom avec récupération du bonus acquis en 3 ans mais auprès de la compagnie de votre ami.
Et encore, toutes les compagnies ne procèdent pas ainsi.
C'est faux,
vous pouvez vous faire assurer comme second conducteur avec l'assurance de votre ami, mais pas en tant que conducteur principal du véhicule.
Ensuite il vous faut 3 ans d'assurance ainsi sans accident pour prétendre à vous faire assurer à votre propre nom avec récupération du bonus acquis en 3 ans mais auprès de la compagnie de votre ami.
Et encore, toutes les compagnies ne procèdent pas ainsi.
Vous me confirmez qu'il n'y a vraiment aucune autre solution ? Merci encore de votre réponse !