RECOURS GRACIEUX

Fermé
bekess -  
 Utilisateur anonyme -
bjr, g suis refugé politik, et g ete reconu refugé depuis 2005,g fais une demande nationnalité, g recu 5mois apres une reponse defavora, suite a 2 procedu, 1 concena mon permis, en 2005 g deposé mon permis ivoiren pour un echangema, pas de reponse de depuis 1ans de bobigny, et comme en rentrant en france j,avais 2 permis un duplucata parceQUE g crois avoir perdu le 1premier et g lais retrouvé. donc g ete domicilié a paris, g deposé une otre demande d,echangema de permis, paris a refusé de echangé, suite a sa g ete convoque pas la police de montreuil, on ma prens que le permis que g deposé a bobigny est faux, g me justifié, g recu raple a la loi, et comme g suis alé habité gagny g demandé a paris de transferé mon dossié au raincy,6mois le raincy ma changé mon permis. g fais un recours gracienx il ya 3mois, g me suis expliqué sur ca avk des preuve, a la pu,ais til vrai que les refugé ont beaucoup de chance avoir la nationnalité?g appelé rezé il mon dit il a temps la reponce d,un service, la dame ma plus informé, quel sercice pour voir si g eté condané? G JAMAIS ETé condanné jamais, joré la chance? G TIL BEAUCOUP DE CHANCE? MERCI DE ME REPONDRE

2 réponses

Toto

Avec l'usage de faux documents, le dossier est mal parti...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes sur un site Francophone, un minimum
d'efforts vous permettra d'écrire correctement et
de vous faire comprendre de tous.

"Il est également demandé aux utilisateurs
de s'appliquer lors de la rédaction de leur
message en évitant au possible les
abréviations (type SMS) et en vérifiant
l'orthographe. Un message rédigé en
langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe
est susceptible d'être supprimé afin de
garantir une qualité de lecture des échanges"

Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.

On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0