Flicage au travail
nell
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma supérieur hiérarchique reçois sur sa boite mail professionnel, tous les messages qui arrivent sur ma propre boite mail professionnel. Et cela avec un petit décalage, car elle les reçois meme avant moi. Est ce normal? A t'elle le droit de le faire?
ma supérieur hiérarchique reçois sur sa boite mail professionnel, tous les messages qui arrivent sur ma propre boite mail professionnel. Et cela avec un petit décalage, car elle les reçois meme avant moi. Est ce normal? A t'elle le droit de le faire?
A voir également:
- Flicage au travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Demander un 80 au travail - Accueil - Temps de travail
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
6 réponses
Le Problème est que je ne peux avoir aucune correspondance meme avec des collègues de boulot sans qu'elle le sache, je ne peux rien recevoir de personnel.
Bonjour,
Vous a t'elle informé directement et officiellement de ce fait ? Et dit pourquoi ?
Vous a t'elle informé directement et officiellement de ce fait ? Et dit pourquoi ?
Je ne vous snobe pas , j'ai un boulot et le soir une vie de famille! De toute façon j'ai trouvé l'article de loi sur la protection des données informatiques au bureau. L'entreprise a le droit de controler les connections internets, et le mail en faisant parvenir au salarié un courrier pour le prévenir et cela sur un temps limité. Dans mon cas personne ne m'a prévenu et cela dure depuis octobre 2009 et en plus ma responsable a menti sur les raisons et a fait en sorte que ces propres responsables ne soit surtout pas au courant.
merci a vous pour m'avoir répondu.
merci a vous pour m'avoir répondu.
quand vous prendrez conscience (vous comme les autres) qu'au boulot on est au boulot.. tout s'arrangera..
Vous n'avez pas de boîte mail perso ???
Vous n'avez pas de boîte mail perso ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question