Flicage au travail

nell - 17 juil. 2010 à 09:00
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 22 juil. 2010 à 09:15
Bonjour,

ma supérieur hiérarchique reçois sur sa boite mail professionnel, tous les messages qui arrivent sur ma propre boite mail professionnel. Et cela avec un petit décalage, car elle les reçois meme avant moi. Est ce normal? A t'elle le droit de le faire?

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 09:37
si c'est professionnel ou est le problème ????
0
Le Problème est que je ne peux avoir aucune correspondance meme avec des collègues de boulot sans qu'elle le sache, je ne peux rien recevoir de personnel.
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 767
19 juil. 2010 à 11:43
Bonjour,

Vous a t'elle informé directement et officiellement de ce fait ? Et dit pourquoi ?
0
non en aucune façon.
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 767
21 juil. 2010 à 09:21
Comment savez vous que vos mails arrivent sur sa boîte perso ...?

En l'occurence, j'ai un doute sur la légalité de sa pratique...
Je cherche et je reviens.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 20:25
barbie vous pouvez toujours chercher.... !!!

quant à nell.. elle me snobe .. ne veut pas me répondre !!!!
0
Je ne vous snobe pas , j'ai un boulot et le soir une vie de famille! De toute façon j'ai trouvé l'article de loi sur la protection des données informatiques au bureau. L'entreprise a le droit de controler les connections internets, et le mail en faisant parvenir au salarié un courrier pour le prévenir et cela sur un temps limité. Dans mon cas personne ne m'a prévenu et cela dure depuis octobre 2009 et en plus ma responsable a menti sur les raisons et a fait en sorte que ces propres responsables ne soit surtout pas au courant.
merci a vous pour m'avoir répondu.
0
22 juil. 2010 à 09:15
En effet.
Mais comment avez vous su qu'elle recevait vos mails sur sa boîte ?
Surtout si ses propres responsables ne sont pas au courant ...
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 20:50
quand vous prendrez conscience (vous comme les autres) qu'au boulot on est au boulot.. tout s'arrangera..

Vous n'avez pas de boîte mail perso ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis bien d'accord , le boulot c"est le boulot, c'est pourquoi en ce moment je suis devant mon petit déj!!! Ne jugez pas si vous ne connaissez pas la situation. j'ai encore la liberté de poser une question, si cela ne vous intéresse pas, allez voir ailleurs.
0
je ne juge pas.. mais qui vous empêche de donner votre adresse mail perso et de consulter vos messages ??
0