Demande de remboursement caf

pocahontas083250 - 16 juil. 2010 à 18:18
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2010 à 20:09
Bonjour,
,
janvier 2010 je recoi ma declaration trimestrielle a remplir pour les mois de janvier , fevrier , mars , j ai de ce fait declarer quelques changements de situation dans ma famille, en effet mon fils ne reside plus a mon domicile, depuis janvier la je viens de recevoir un courrier de la caf qui me reclame 1765 euros , ils n ont pas tenues comptent que mon fils ne vivait plus chez moi , par consequent je continuais a percevoir ses prestations pour mon fils et moi meme , alors que normalement etant toute seule je n y avais drois , j ai adresse un courrier a la commission de recours a l amiable pour une demande d exoneration de cette somme , ils n ont pas tenu comptent de ma situation, dans le cas ou la reponse se revelerai negative ai je un recours au civil

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 20:09
BOnjour
Votre recours a certainement peu de chance d'aboutir. Il faudra donc rembourser la CAF du montant réclamé.
Si la réponse est négative, ne laisser pas trainer cette affaire, car vous risqueriez de payer beaucoup plus cher s'il y a recouvrement par voies judiciaires.
Par contre, vous pouvez demander un étalement de la dette sur plusieurs mois.
0