PV stationnement 14 juillet...

karoyokebed -  
 Paris -
Bonjour,

Je réside en centre-ville et me suis garée le 13 juillet au soir sur une place de livraison en bas de chez moi. Ce matin à 6h02 j'ai été verbalisée, donc un 14 juillet. Tous les magasins aux alentours sont fermés le 14 juillet, je n'ai donc gêné personne !

De plus l'agent verbalisateur s'est trompé dans le modèle de ma voiture, pourtant clairement inscrit sur le coffre.

Puis-je contester pour vice de forme ?

Merci de vos réponses !

2 réponses

Paris

Bonjour,

Une place de stationnement de "LIVRAISON", que se soit la nuit, le jour, férié ou un dimanche, cela n'autorise pas un stationnement prolongé !

Vous avez reçu un PV sur votre voiture avec le numéro de vos plaques, mais vous auriez pu avoir également une demande d'enlèvement.

Cordialement.
1
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Sur ce panneau : est marqué ** interdit sauf dimanche et jour de fête nationale ** ??????????????????????

Si l'immatriculation,la date,le nr et nom de la rue sont exactes .,il n'y a pas de vice de forme.
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables .( Sacha Guitry )
0
karoyokebed

Mais justement j'ai été verbalisée le 14 juillet, c'est bien la fête nationale...
0