Camping: refus d'un groupe

Neworld -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà maintenant un moment que je cherche un camping pour accueillir environ 200 étudiants au bord de la plage. Mais je tombe généralement sur un refus des campings sous prétexte qu'ils "ne font pas les grands groupes".

Je voulais savoir s'ils avaient le droit de nous refuser sur ce critère uniquement.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonsoir ,

La solution ? Faites des groupes de 6 ou 7 ...
0
Neworld

Pas possible. Les personnes qui doivent venir au camping, on ne les connait qu'en septembre pour un week-end organisé en octobre. On ne peut pas réserver aussi tard.
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Je crains pour vous, devant tant d'incertitudes, que vous soyez face a une "mission impossible".

Peut-etre votre "encadrement" pourrait-il vous aider dans la demarche car si on se met a la place du gerant de camping, il a de quoi s'inquieter sur le chahut toujours possible conduisant a des troubles "de voisinage".

L'intervention de votre encadrement pourrait mettre en confiance ce gerant et peut-etre l'amener a revoir sa position.

Sinon, je ne vois pas d'autre solution. Bon courage a vous pour cette organisation.
0