Bourse crous grande échelon 6

Mélissa - 13 juil. 2010 à 18:56
 Mélissa - 14 juil. 2010 à 14:18
Bonjour,

je suis boursière pour cette année en échelon 6. Sur mon échéancier il est marqué que je doit percevoir la bourse également pour les mois de juillet et aout. La dernière fois que j'ai reçu les bourses c'était en avril car elle est trimestrielle dans mon cas.
Seulement je n'ai toujours rien reçu depuis.
Si quelqu'un avait des renseignements cela m'aiderait beaucoup! Car les appeller coûte un bras. Et encore faut-il réussir à les avoir au téléphone.....
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
13 juil. 2010 à 19:02
Bonsoir,

Les bourses du CROUS sont versées mensuellement d'octobre à juin.

Comment se fait-il que vous les perceviez trimestriellement et jusqu'à août ?

Cordialement :)
0
Apparement le crous duquel je dépend fait les versements trimestriellement. Cela m'a étonné aussi puisque normalement ils se font pour les trois premiers mois de cette manière mais par la suite ils doivent être faits mensuellement. Mais j'ai vérifier auprès d'amis qui étaient égalemment boursier dans mon école et ils la percevait trimestriellement.
Et dans mon cas je suis issue du service de la DASS et entre donc dans la catégorie pupille de l'état. Ce qui me fait bénéficier de l'aide jusqu'à aout. Ce qui rend la chose compliquée car peu de gens rentre dans cette catégorie et peuvent m'aider. :(
En tout cas merci de votre intérêt. :)
0