TROP PERCU CAF
Résolu/Fermé
CAVERNE
-
didi -
didi -
Bonjour,
J'ai quitté mon logement étudiant le 12 juin pour retourner chez mes parents. J'ai signalé le changement de situation sur le site de la CAF et je ne reçois plus de APL. Par contre il me réclame le remboursement total de l'allocation reçu pour le mois de juin. J'ai du payé un demi mois de loyer donc je trouve ça un peu gros ! Quelqu'un a déjà eu le même problème ?
J'ai quitté mon logement étudiant le 12 juin pour retourner chez mes parents. J'ai signalé le changement de situation sur le site de la CAF et je ne reçois plus de APL. Par contre il me réclame le remboursement total de l'allocation reçu pour le mois de juin. J'ai du payé un demi mois de loyer donc je trouve ça un peu gros ! Quelqu'un a déjà eu le même problème ?
A voir également:
- TROP PERCU CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
3 réponses
D'accord mais j'ai occupé le logement pendant 12 jours. Je suis d'accord pour rembourser mais pas la totalité