Avancer 10 e pour operatrice saisie ??

Résolu
lucie - 13 juil. 2010 à 16:18
 lucie - 13 juil. 2010 à 16:48
Bonjour,
je suis a la recherche d'un travail et je suis tombée sur une annonce opératrice de saisie, je travaille de chez moi, pas de contrat a signer,et je travaille les heures que je veux.
il me demande de payer par paypal 10 euros pour les frais de dossier et eux m'everront ce que je gagne par paypal aussi.
je voulais savoir si quelqu'un connaissait, si c'etait de l'arnaque car sur le coup l'annonce m'a paru intéréssante mais je ne comprend pas pourquoi avancer 10 euros!!!
MERCI pour vos reponses

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
13 juil. 2010 à 16:44
Bonjour,

FUYEZ !

En règle général, on fuit tout employeur qui vous demande de payer pour travailler...

C'est le contraire qui doit se produire !
2
lol merci pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 16:41
Bonjour
Ca sent en effet l'arnaque !!
Cest vous qui cherchez du travail, donc vous n'avez rien à payer !! (même pas des frais de dossier ! Quel frais ??)
0
merci pour votre réponse,
ils me disent que c'est pour le matériel qui doit etre envoyé, mais je comprend pas parce qu'ils disent qu'ils envoient le kit de formation par email
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 16:47
En effet, de plus en plus bizarre !!
Il faut simplement retenir une chose, lorsque l'on vous propose en job sérieux, on ne commence pas par vous demander de l'argent.
Je pense que les 10 Euros c'est pour vous "appâter", puis ensuite ils vont faire en sorte de vous en demander encore plus ;
MEFIANCE !!!
0
oui en effet je vais leur envoyer un e mail pour demander a quoi sert les frais de dossier vu qu'il y en n'a pas d'inscriptions , pas de logiciel en particulier
0