Avancer 10 e pour operatrice saisie ??
Résolu
A voir également:
- Avancer 10 e pour operatrice saisie ??
- Retenue pour e/s - Forum periode d'essai
- Retenue sur solde de tout compte - Forum démission
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Livret A
- Classe énergie e avis - Forum acheter une maison
- Sncf internet paris 10 - Forum Consommation
3 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
13 juil. 2010 à 16:44
13 juil. 2010 à 16:44
Bonjour,
FUYEZ !
En règle général, on fuit tout employeur qui vous demande de payer pour travailler...
C'est le contraire qui doit se produire !
FUYEZ !
En règle général, on fuit tout employeur qui vous demande de payer pour travailler...
C'est le contraire qui doit se produire !
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 16:41
13 juil. 2010 à 16:41
Bonjour
Ca sent en effet l'arnaque !!
Cest vous qui cherchez du travail, donc vous n'avez rien à payer !! (même pas des frais de dossier ! Quel frais ??)
Ca sent en effet l'arnaque !!
Cest vous qui cherchez du travail, donc vous n'avez rien à payer !! (même pas des frais de dossier ! Quel frais ??)
merci pour votre réponse,
ils me disent que c'est pour le matériel qui doit etre envoyé, mais je comprend pas parce qu'ils disent qu'ils envoient le kit de formation par email
ils me disent que c'est pour le matériel qui doit etre envoyé, mais je comprend pas parce qu'ils disent qu'ils envoient le kit de formation par email
En effet, de plus en plus bizarre !!
Il faut simplement retenir une chose, lorsque l'on vous propose en job sérieux, on ne commence pas par vous demander de l'argent.
Je pense que les 10 Euros c'est pour vous "appâter", puis ensuite ils vont faire en sorte de vous en demander encore plus ;
MEFIANCE !!!
Il faut simplement retenir une chose, lorsque l'on vous propose en job sérieux, on ne commence pas par vous demander de l'argent.
Je pense que les 10 Euros c'est pour vous "appâter", puis ensuite ils vont faire en sorte de vous en demander encore plus ;
MEFIANCE !!!
13 juil. 2010 à 16:45