Refus de me passer a 35h

inna - 12 juil. 2010 à 21:08
 ma collègue aussi - 12 juil. 2010 à 22:08
Bonjour,
je travaille dans une grande surface a 10h/sem. j'avais demandé a mon chef de me faire passer a 35h durant la période d'été . il m'a dit oui. donc début juillet je vois que je suis toujours a 10h je lui en parle et la il me dit qu'il doit demandé a mon chef.
donc pendent deux sem je lui court après et la surprise il a recruté des personne en plus et moi je suis toujours a 10h sous prétexte que je vais en pause avec ma collègue.or c'est écrit nul part dans la convention que je n'ai pas le droit d'aller en pause avec ma collègue. je voudrais savoir si il a le droit de me refuser un 35h uniquement sur ce motif????
MERCI

10 réponses

didjy42 Messages postés 307 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 414
12 juil. 2010 à 21:11
Normalement vous êtes prioritaire car vous avez un contrat de travail à temps partiel. Donc avant d'embaucher du personnel extérieur, l'employeur doit proposer les postes à ses temps partiels. Vous auriez du faire votre demande par écrit cela aurait été une preuve de votre demande.
0