Je me suis fait "voler" par un hotel

jérome22120 - 10 juil. 2010 à 11:01
 jérome22120 - 11 juil. 2010 à 09:37
Bonjour,
Lundi dernier, je téléphone pour réserver 2 chambres pour 2 personnes pour la nuit de jeudi à vendredi, mon heure d'arrivée étant prévue après 18 heures, je dois fournir mon numéro de carte bleue.
Jeudi soir, j'arrive à l'hotel avec mon collègue et on nous dit que l'hotel est complet, qu'il n'y a pas de réservation à notre nom, la petite dame de l'accueil fait une recherche et trouve une réservation à notre nom pour la nuit du lundi au mardi.
Résultat: pas de chambre et 114 euros (2 chambres de 57 euros) débités de mon compte bancaire, n'ayant pas demandé de confirmation de la réservation, je n'ai rien pour prouver que l'hotel a fait une erreur.
Est-ce légal? Sinon que dois-je faire?
Jérome

2 réponses

BOnjour
Etant donné qu'il n'y a aucune preuve écrite, c'est la parole de l'un contre la parole de l'autre ! DOnc pas de possibilité de dire qui a tort.
Toutefois, la moindre des choses serait que l'on vous rembourse ce que vous avez payé étant donné que vous n'avez pas occupé la chambre
Faites une LRAR en relatant les faits. (S'il s'"agit d'une Chaine hotelière, vous pouvez écrire au service Relations Clientèle)
0
jérome22120
11 juil. 2010 à 09:37
Ok merci, je vais essayer.
0