Credit conso impayé éffacé mais poursuites

perlomara Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 10 juil. 2010 à 01:09
 patrick - 4 août 2010 à 06:38
Bonjour,
je demande de l'aide pour un conseil. mon ex compagnon et moi-mème ont fait un dossier de surrendettement qui a été accepté et commencé en juin 2005. nous nous sommes séparé et avoir fait chacun un dossier comprenant les dettes aux deux noms et les personnelles. j'ai eu toutes mes dettes éffacées le 5 février 2008 et mon ex-compagnon le 28 novembre 2008. j'ai pourtant un huissier qui me poursuit ce jour pour une dette qui n'est pas à mon nom , pas à moi et qui a été éffacé au nom de mon ex. je précise que nous avons été aidé par un mandataire d'une association pour tout mettre au clair sur chaque dossier. cette dette date d'octobre 2004. j'ai contacté l'huissier pour lui signifier que cela n'était pas à moi. il veut que je lui adresse quand mème mon jugement mais cette dette n'y est pas puisqu'elle n'est pas à moi. mon ex m'a fourni son jugement qu'apparemant il a déja à son étude. avec un courrier explicatif. je vais l'envoyé en recommandé avec AR. ma question est quels sont mes recours ? dois-je avoir peur ? merci pour vos réponses et votre aide.

3 réponses

bjr
ci vos dettes ont etait effacer ne tener pas compte de cette demande
surtous si celle si n'est pas a votre non
saisisez la chambre des huissiers expliquer leur le cas et donner leur le
non du huissier qui vous harcelle pour qu'il fasse le nécéssaire pour stoper
la prossedure
2
Bonjour,

Vous devriez allez voir la personne (Mandataire) de cette Association qui vous a été d'un grand secours pour vous aider dans votre dossier de surendettement et qui le connaît bien.

Conservez (bien précieusement) le document que vous a remis votre EX .

Concernant votre propre dossier passé devant la Commission, conservez vos documents et n'envoyez à ce Cabinet d'Huissier que des copies de votre Jugement que vous joindrez à votre envoi par lettre R.A.R (noter bien sur votre lettre d'accompagnement le numéro complet du recommandé A.R , sous vos coordonnées complètes avec les références de la lettre de réclamation de cet Huissier).
Egalement, vous ferez et conserverez une copie de votre lettre avant de la poster et de l'envoyer.

Cordialement.
0
perlomara Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
4 août 2010 à 01:46
merci beaucoup pour votre réponse. c'est juste pour intimider les gens.
0