ERDF

HERVE - 10 juil. 2010 à 01:02
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 14 sept. 2010 à 19:19
Bonjour,
ACTUELLEMENT J AI LES HEURES CREUSE LA NUIT MAIS JE VOUDRAIS LES AVOIR L APRES MIDI A L ERDF ON MA DIT QU IL N EST PLUS POSSIBLE DE CHANGER EST CE VRAI MERCI CORDIALEMENT

3 réponses

Bonjour,

2 points au sujet des HC :

1 - Elles sont émises à partir de postes 90/20Kv qui sont régionaux et diffèrent d'un secteur à l'autre. Il est donc possible que votre choix ne soit pas disponible.

2 - Contractuellement, c'est ERDF qui décide de vos HC. Lorsqu'un certain nombre d'abonné ont choisi la même option HC, il se peut qu'ERDF ne le propose plus. En effet, le but des HC est de répartir le pic de consommation.

Cordialement,
Migou76
0
Bonjour Hervé,
Je crois que tu confonds ERDF qui s'occupe de la distribution et EDF le distributeur d'electricité. ERDF ne peut rien faire pour les abonnements électriques, les contrats... Ils s'occupent uniquement du réseau. Il faudrait que tu contactes ton fournisseur dont le nom se trouve en haut de contrat. Mais il est possible qu'ils ne proposent plus cet abonnement.
0
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 349
14 sept. 2010 à 19:19
Bonsoir,

Je pense que depuis le mois de juin ou juillet, Hervé a eu sa réponse. Moi aussi, j'ai déjà répondu à des questions d'il y a bien longtemps et probablement trop tard !

Sans quoi :
Je suis d'accord avec vous lorsque vous dites qu'il faut passer par son fournisseur.
Par contre, il ne s'agit pas d'un changement de contrat et c'est bien ERDF qui décide des plages d'heures creuses.
0