Arnaque ou pas

berber - 9 juil. 2010 à 18:52
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2010 à 20:55
Bonjour,
Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui un appel téléphonique d'EDF BLEU CIEL pour proposer une visite de ma maison soit disant référencées pour poser gratuitement des panneaux solaires. ils voulaient un rdv pour faire venir un technicien qui devait décider si la maison convenait à cette installation. ils étaient soit disant pour 48 h sur cette ville. ensuite si cela était possible une fois l'installation terminée pendant 5 ans edf gardait pour elle l'électricité produite par ses panneaux. je pense que c'était en échange de l'installation mais ce n'est pas très clair. il y avait des subventions de l'état je ne sais pas pour qui puisque parait il tout était gratuit!! ensuite au bout des 5 ans si j'ai bien compris on commençait à vous déduite des factures l'électricité produite.
j'ai demandé une explication ,par écrit mais il fallait d'abord recevoir le technicien.
ou est l'arnaque ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 18:59
Oula ^^
Personnelement les panneaux solaires sont les mals venus chez moi !
J'ai un voisin qui en avait fait installer sur sa maison, il y avait des fuites d'eau quand il pleuvait ! Et sa tombais en panne tout les 4 matins... Perso a votre place j'annulerais tout... Parce que peut etre que c'est gratuit mais quand il y a une panne la... ce seras pas gratuit tout d'un coup... C'est panneaux solaires ne sont pas encore bien fiable
A + =)
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 20:55
Bonjour,

L'arnaque est évidente, puisque EDF Bleu Ciel ne vend pas de panneaux photovoltaïques.

Vous avez été démarché par une entreprise qui est peut-être partenaire d'EDF Bleu Ciel (ou pas) et qui démarche pour son propre compte en se servant de l'image d'EDF.

Et en plus vous feriez confiance à une société qui prétend n'être que pendant 48h dans votre région ? Et prétend que tout est gratuit ?

Vous en connaissez, vous, des entreprises qui font du démarchage pour ne pas gagner un rond ?
0