Convocation à un entretien préalable

nbentoumi -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis convoquée à un entretien préalable lundi et j'ai contacté pour m'accompagner la liste des personnes habilitées pendant toute la semaine qui vient de s'écouler en vain. je suis dépitée que puis-je faire pour qu'une personne m'accompagne à mon entretien dans le 75.

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 496

avez vous été voir un syndicat car là sont les conseillers du salarié
0
nbentoumi

je n'ai pas de syndicat dans mon travail. comment puis je faire car mon rdv est lundi
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 496

je pense que là c'est loupé mais pas besoin d'un syndicat dans l'entreprise vous appeliez n'importe quel syndicat et vous demandiez "y a t il un conseiller pour l'accompagner à un entretien préalable" et voilà, c'est hyper simple
Personnellement je sais que nos conseillers aiment dialoguer avec la personne avant de l'accompagner mais tous ne le font pas
0
nbentoumi

merci beaucoup. Pensez vous que certains syndicats sont ouverts le samedi je peux peut-être tenter ma chance demain ?
0

étant donné qu'ils sont en majorité bénévoles je ne pense pas
0