Seul dans un labo patisserie de 4h à 6 h

mon job -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
N'arrivant pas à avoir les conventions collectives de Leclerc (où je travaille,) je souhaite savoir s'il est normal que je sois seul à travailler dans le laboratoire pâtisserie de 4 h à 6 h du matin.

Merci

5 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 496

pour les conventions collectives allez sur légifrance.gouv.fr elles sont gratuites
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Bonsoir,

L'employeur doit mettre en place des moyens de prévention. S'il ne le fait pas et que quelque chose arrive, il sera condamné pour faute inexcusable.

Lisez ceci :
http://www.coolboss.fr/serviceplus/page.php?article=591&rubrique=11

Cordialement :)
0
mon job

Merci tania57 je vais aller voir ce site

Merci GrandCaribou mais tu sais si je glisse (c'est déjà arrivé mais sans gravité heureusement) et qu'il m'arrive un problème, que mon employeur soit condamné pour faute grave ne me servirai à rien. Je vais aller aussi voir ton site
MERCI à vous 2
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Bonjour,

Je sais bien, mais c'est pour vous indiquer qu'il est nécessaire que l'employeur prenne des mesures de prévention (un système de rondes, par exemple). De cette façon, vous seriez plus rassuré et votre employeur en règle au regard de ses obligations.

Cordialement :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju

non
0

Bonjour,

Comment ça non ? :)
0