Rupture conventionnelle sans indémnites ?
zouzou75
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais proposer une rupture conventionnelle à mon employeur, mais la société ayant des problèmes financiers, je pense qu'il refusera pour ne pas avoir à me verser l'indemnité minimale de licenciement. De mon côté, cela ne me dérangerait pas de ne pas toucher cette indemnité : l'important pour moi est de toucher les assedics. Savez-vous s'il est possible de s'assoir sur cette indemnité si les deux parties sont d'accord, ou est-elle obligatoire ?
Merci de vos réponses
Je souhaiterais proposer une rupture conventionnelle à mon employeur, mais la société ayant des problèmes financiers, je pense qu'il refusera pour ne pas avoir à me verser l'indemnité minimale de licenciement. De mon côté, cela ne me dérangerait pas de ne pas toucher cette indemnité : l'important pour moi est de toucher les assedics. Savez-vous s'il est possible de s'assoir sur cette indemnité si les deux parties sont d'accord, ou est-elle obligatoire ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Rupture conventionnelle sans indémnites ?
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnités spv 2024 - Guide