Remboursement

2010 - 8 juil. 2010 à 22:04
 lylou - 8 juil. 2010 à 22:32
Bonjour, j'ai un gros problème avec dolce vita,sur le dernier relevé qui est archi faux (mauvais report de facture impayée, je ne sais pas où ils ont trouvé ces montants)
ils me réclament 778,97€ ,après plusieurs courriers restés sans réponse, ils ont fermé le compteur au mois de mars 2010, j'ai alors tout réglé pour que la réouverture de mon compteur soit faite, mais maintenant pour récupérer mon argent et leur expliquer qu'ils se sont trompés, ils n'en démordent pas, pour eux il n'y a pas de problème, alors que leurs comptes sont faux, j'ai toute mes factures et les débits des chèques
que puis je faire?
porter plainte?

2 réponses

bsr,


tout d'abord, le relevé est peut être estimée par le Distributeur de réseau ( absence à la relève semestrielle) ou estimée par GDF , facturation bimestrielle.

relevé votre compteur et vérifier avec la dernière facture reçue.

pour le report de solde, "erroné", vérifier les factures antérieures et valider vos paiements?

si effectivement, vous pensez que le report est faux, écrivez a nouveau .

dans tous les cas pour le relevé, si c'est une estimation GDF, lors du prochain relevé, il y aura une régularisation, si c'est une estimation distributeur , Gdf peut contester ou bien entendre la prochaine relève semetrielle.

communiquez leur aussi votre relevé?

cdt
0
Bonjour
il y a une solution , tu bloque tes paiements sur un compte sequestre sous l'egide d'un huissier de justice ou de ton notaire
0
bsr,

désolé mais pourriez vous expliquer car je ne comprends pas votre réponse.
en quoi cela va aide a sa faire remboursement, ( si remboursement y a) ?
0