Carte grise barré

RED - 8 juil. 2010 à 15:25
 ReVeNaNt - 9 juil. 2010 à 00:25
Bonjour,

j'ai acheter un vehicule en avril et assurer le meme jour, cependant des travaus on etait effectuer entre temps par lancien proprio et le controle technique valider en juillet.

a reception de la carte gris avec sontrole technique ok jappersoi que la carte est verte car du liquide de frein c renversé dessus et je mapersoi quelle a etait barré plusieur fois

si je me presente a la prefecture ke peuvent til me refuser d'en etablir une autres ?????

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
8 juil. 2010 à 17:53
Bonjour,

La carte grise doit vous être remise avec la mention "vendu le .../.../... à ...h..." et barrée (une seule fois suffit).

Après, tout dépend de la lisibilité du document après être passé dans du liquide de frein !

Je vous précise aussi que le vendeur doit vous remettre le contrôle technique le jour de la vente, pas 3 mois après.

Cordialement :)
0
Le certificat d'immatriculation a été barré plusieurs fois avec plusieurs ventes différentes ? Si tel est le cas, attendez vous à des complications.

Vérifiez également qu'elle n'ait pas été gagée... dans ce cas, beaucoup d'argent de perdu.
0