Remboursement possible?

gui40 - 8 juil. 2010 à 12:05
 gui40 - 8 juil. 2010 à 13:00
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste où il faut. Voila mon problème, j'ai acheté une planche de skimboard en composite dans un surf shop de ma ville, puis après 2 sessions la planche c'est fendu sur le coté sur 10cm. Je l'ai donc ramené au magasin et il ma dit qu'il allé appeler son réparateur pour voir le prix de la réparation et qu'il me rappelé. Dans l'après-midi il m'a appelé et m'a dit que c'était un défaut de fabrication donc il m'a donné une autre planche ( de la même marque). Puis comme la première, cette planche commence à faire pareil.

Je voudrais me faire rembourser, mais je sais pas si cela est possible et qu'es ce que je dois faire.

Si vous pouvez m'aidez? Je vous en remercie d'avance.

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
8 juil. 2010 à 12:26
Bjr
Remboursement ?? ** ten ben oui,ten ben non .!!!!!!!!!
Retournez voir votre magasin . Vous verrez bien .
0
Il est pas obligé de me rembourser sachant que le produit à un défaut car sa fais 2 fois, il va me donné une autre planche et sa va recommencer jusqu'à quand.
2 fois c'est que la marque a un problème donc moi je veux pas qu'il me l'échange.
0