Interdit banquaire plu de 10ans

patricia - 5 juil. 2010 à 14:01
 BarbieTM - 5 juil. 2010 à 14:21
Bonjour,je suis interdit banqaire depuit plu de 10ans appret un interdit que cofidis ma mit qu ant a eux cela fait 16 ans que je paye je ne trouve pas de solution pouvez vous m indiquer une solution car je paye tout les moi mes ne recoi auqun courier de la par de cofidis qui me preleve tout les moi que doije faire merci de me repondre

3 réponses

Bonjour,

La durée de l'interdit bancaire est de 5 ans maxi... ?!

A combien se monte votre dette ? Et combien rembousez-vous tous les mois ?
Sur quelles bases : est-ce un accord avec l'organisme ?
0
je suis aller a ma banque et elle me dit que ces cofidis qui doit m enlever de l interdit mai cela fait plu de cinq ans et je ne sais pas vraiment combien je doit car je ne recois rien de l eur part et j ai demander des courier mais sans suite je paye a eux 120 euro quan il preleve car il font comme ils ont en vie et a l uissier 60 euro je ne sais pas a qui m adresser
0
"je suis aller a ma banque et elle me dit que ces cofidis qui doit m enlever de l interdit mai cela fait plu de cinq ans et je ne sais pas vraiment combien je doit car je ne recois rien de l eur part et j ai demander des courier mais sans suite je paye a eux 120 euro quan il preleve car il font comme ils ont en vie et a l uissier 60 euro je ne sais pas a qui m adresser"

OK.
L'huissier, vous a t'il montré la copie d'un ordre exécutoire ? C'est à dire, est-ce qu'il y a eu un jugement vous obligeant à rembourser cette dette ?
0