3 réponses
Bonjour,
La durée de l'interdit bancaire est de 5 ans maxi... ?!
A combien se monte votre dette ? Et combien rembousez-vous tous les mois ?
Sur quelles bases : est-ce un accord avec l'organisme ?
La durée de l'interdit bancaire est de 5 ans maxi... ?!
A combien se monte votre dette ? Et combien rembousez-vous tous les mois ?
Sur quelles bases : est-ce un accord avec l'organisme ?
je suis aller a ma banque et elle me dit que ces cofidis qui doit m enlever de l interdit mai cela fait plu de cinq ans et je ne sais pas vraiment combien je doit car je ne recois rien de l eur part et j ai demander des courier mais sans suite je paye a eux 120 euro quan il preleve car il font comme ils ont en vie et a l uissier 60 euro je ne sais pas a qui m adresser
"je suis aller a ma banque et elle me dit que ces cofidis qui doit m enlever de l interdit mai cela fait plu de cinq ans et je ne sais pas vraiment combien je doit car je ne recois rien de l eur part et j ai demander des courier mais sans suite je paye a eux 120 euro quan il preleve car il font comme ils ont en vie et a l uissier 60 euro je ne sais pas a qui m adresser"
OK.
L'huissier, vous a t'il montré la copie d'un ordre exécutoire ? C'est à dire, est-ce qu'il y a eu un jugement vous obligeant à rembourser cette dette ?
OK.
L'huissier, vous a t'il montré la copie d'un ordre exécutoire ? C'est à dire, est-ce qu'il y a eu un jugement vous obligeant à rembourser cette dette ?