Facture edf exubérante

nini - 5 juil. 2010 à 08:51
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2010 à 09:32
Bonjour,
j'ai acheté il y a 2ans une maison de 200M2 avec chauffage par le sol en géothermie,le jour de la remise des clés j'ai fait mettre le compteur EDF à mon nom :on me propose un prélèvement mensuel de 100euros par mois que j'accepte suite au desciptif de mon éléctoménager et au bout de 12mois de prélèvement EDF me rembourse 200 euros pour trop perçu jusque là je suis ravie et on me baisse mes mensualités à 90 euros par mois!la géothermie n'est ce pas fantastique?? Et voilà la 2éme année passée dans cet eldorado ,la facture que m'envoie EDF s'élève à 4400euros soit 5300euros pour 2ans !mon compteur se trouve en bordure de route ,je n'ai jamais fait la releve puisque EDF s'occupe de tout! comment peut on rembourser des gens ,leur dire qu'il on payé trop cher ,les remboursé et par la suite leur réclamé une telle somme que je n'ai pas? quel est mon recours ,puis je me retourner contre EDF? quelle est la démarche à suivre??
merci de m'aider ,je suis désespérée!
aline!

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 09:32
BOnjour

Avez vous commencé par vérifier que les index de votre compteur correspondent bien à ceux repris sur vos factures ??
2