Déclaration par internet en retard de 5H
Valouzzi
-
Valouzzi -
Valouzzi -
Bonjour,
Suite à un problème informatique, je n'ai pu finaliser ma déclaration d'impôts sur le revenu 2009 que 5H après le délai du 24.06.2010 à minuit.
Quel courrier ou quelle démarche puis-je faire pour être exonérée des 10% supplémentaires ?
Par avance merci de vos réponse.
Suite à un problème informatique, je n'ai pu finaliser ma déclaration d'impôts sur le revenu 2009 que 5H après le délai du 24.06.2010 à minuit.
Quel courrier ou quelle démarche puis-je faire pour être exonérée des 10% supplémentaires ?
Par avance merci de vos réponse.
A voir également:
- Déclaration par internet en retard de 5H
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
4 réponses
Soit par mail, soit par courrier RAR... en expliquant le pourquoi du comment.
L'adresse mail se trouve sur votre déclaration papier.
Attention: un retard, quel qu'en soit le motif, implique une majoration. La remise de cette dernière n'est pas un dû...
L'adresse mail se trouve sur votre déclaration papier.
Attention: un retard, quel qu'en soit le motif, implique une majoration. La remise de cette dernière n'est pas un dû...
heureusement que l'Administration Fiscale laisse aux internautes un délai supplémentaire pour déclarer...quel beau pays la France, quand même !! :o((
Bonsoir
Allez la porter, ça passera mais sans tarder : cette semaine au maxi
Vous n'aurez de pénalités que si vous êtes imposable bien entendu !
Cdt
Allez la porter, ça passera mais sans tarder : cette semaine au maxi
Vous n'aurez de pénalités que si vous êtes imposable bien entendu !
Cdt
Bonsoir, en effet, ma corresopndante était très sympa pour le coup ! Je n'avais pas d' a priori de toute façon. Je pense que les réponses que l'on obtient dépendent très souvent de la façon dont on formule les demandes. Il y a des gens sympas dans tous les corps de métiers, comme il y en a des moins sympas aussi. Bien cordialement.
Attention, il semblerait qu'à partir de cette année il n'y aura plus de déduction de 20€ pour ceux qui font la déclaration sur internet. Merci qui ?
Pour montrer à certains que l'on attrape pas les mouches avec du vinaigre il faudrait revenir à l'ancienne méthode, faire les déclarations manuellement.
Pour montrer à certains que l'on attrape pas les mouches avec du vinaigre il faudrait revenir à l'ancienne méthode, faire les déclarations manuellement.
Je sais que ce n'est pas un dû mais je vais tenter le courrier RAR. J'espère que mon percepteur sera indulgent, c'est la première fois que ça m'arrive.
Bien cordialement.