Déclaration par internet en retard de 5H
Valouzzi
-
Valouzzi -
Valouzzi -
Bonjour,
Suite à un problème informatique, je n'ai pu finaliser ma déclaration d'impôts sur le revenu 2009 que 5H après le délai du 24.06.2010 à minuit.
Quel courrier ou quelle démarche puis-je faire pour être exonérée des 10% supplémentaires ?
Par avance merci de vos réponse.
Suite à un problème informatique, je n'ai pu finaliser ma déclaration d'impôts sur le revenu 2009 que 5H après le délai du 24.06.2010 à minuit.
Quel courrier ou quelle démarche puis-je faire pour être exonérée des 10% supplémentaires ?
Par avance merci de vos réponse.
4 réponses
-
Soit par mail, soit par courrier RAR... en expliquant le pourquoi du comment.
L'adresse mail se trouve sur votre déclaration papier.
Attention: un retard, quel qu'en soit le motif, implique une majoration. La remise de cette dernière n'est pas un dû... -
heureusement que l'Administration Fiscale laisse aux internautes un délai supplémentaire pour déclarer...quel beau pays la France, quand même !! :o((
-
Bonsoir
Allez la porter, ça passera mais sans tarder : cette semaine au maxi
Vous n'aurez de pénalités que si vous êtes imposable bien entendu !
Cdt-
-
Bonsoir, en effet, ma corresopndante était très sympa pour le coup ! Je n'avais pas d' a priori de toute façon. Je pense que les réponses que l'on obtient dépendent très souvent de la façon dont on formule les demandes. Il y a des gens sympas dans tous les corps de métiers, comme il y en a des moins sympas aussi. Bien cordialement.
-
-
Attention, il semblerait qu'à partir de cette année il n'y aura plus de déduction de 20€ pour ceux qui font la déclaration sur internet. Merci qui ?
Pour montrer à certains que l'on attrape pas les mouches avec du vinaigre il faudrait revenir à l'ancienne méthode, faire les déclarations manuellement.