THERMOSEME FRANCE à déposé le bilan INFO

Laurent -  
nycsam23 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Thermoseme France le N° 1 de la PAC à déposé le bilan, combien de gens reste dans la merde ?????

vérification sur le site avec en première page le nom de l'administrateur judiciaire :

http://www.thermoseme.com/

9 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

C'est bizarre comme, lisant le même texte que vous, j'en fasse une interpretation differente. Il n'y a que 4 "filiales" qui sont concernées, pas la totalité !

Des consignes sont d'ailleurs indiquées sur cette même page.
7
Laurent

Oui enfin quelque soit la lecture ils auront fait du mal et laissé surtout le temps à leur franchisé de continuer à faire leurs business. En tout état de causse la justice fera dans ce dossier son travail...
2
Laurent

Je n'ai rien dit de cela.. Allez sur les forums et vous comprendrez les dégats. De plus on ne peut pas se prétendre numéro 1 National et traiter les clients de la sorte... Pour ma part sujet clos et coyais moi l'info vérifié et validé vas tourner sur le net... Au fait un hiver à moins 17 dehors et à peine 10 chez moi avec deux enfants en bas ages sa vous dit ?
2
Laurent

A mon avis et à vous relire vous faite partit du clan SEME allez laissons la vérité ce mettre au jour et aux personnes concernés de donner leur opinion et croyez moi vous allez avoir le temps de lire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nycsam23 Messages postés 2 Statut Membre 2

Etant un ancien VRP de thermoseme, je me suis mis a mon compte pour venir en aide aux anciens clients Thermoseme et notamment de ma région Picardie. Si vous avez un souci avec votre installation, contactez moi soit sur mon site www.avenirenvert.e-monsite.com ou bien par téléphone au 06.46.72.14.51.
POur apporter un complément d'information sur le problème des concessions. Il y avait deux types de concessions.
Soit les "Integrés" qui ont fermé en même temps que le groupe et les "franchisés" qui aujourd'hui sont, soit toujours en activité mais pour Hitachi ou d'autres marques ou bien tout simplement, sont partis dans le Solaire ou ont fermé définitivement.
1
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Je n'embaume pas la societe en question, que je ne connais d'ailleurs pas. Je ne fais qu'apporter une retouche au contenu du message qui annonce la fermeture de la "marque".
0

Laurent, votre "colere" vous fait sortir du sujet.

Je comprends qu'il y ait des problemes mais votre colere ne changera rien.

Toutes les boites en "..SEME" n'ont pas depose le bilan. C'est ce qu'il faut retenir.
0

Laurent, si vous saviez a quel point vous vous mettez le doigt dans l'oeil ...!

Je n'ai aucun rapport a quelque niveau que ce soit avec cette société.

Maintenant, si mes reponses vous genent ... je n'y peux rien, je suis ainsi !
0
Ulysse

Bonjour,

le hasard a fait que hier, alors que j'essais un véhicule d'occasion, en discutant avec sa propriétaire, j'ai découvert qu'elle travaillait au recrutement à Orléans dans cette société, et elle m'a confirmé que le groupe a cessé ses activités. Par contre, il se peut que des concessionnaires exercent toujours.

Je pense que le groupe n'aura pas survécu à sa réputation, et que la dernière modification du crédit d'impôt y est également pour quelques chose...
0
DJ BLO 03

nous sommes avec un chauffage de chez eux est nous n'avons aucun souci et l'entretiens et éffectué tout les en comme le stipulez le contrat sinon en cas de probléme qui fait le suivi pour les garantie en cas de grosse panne si il ont fait faϨtent? qui doitt-on contacter qui s'occupe des problémes juridiquement dans les cas de mal façon merci de me dire si vous savez des adresses ou allez pour etre soutenu? MERCI
0