URGENT arnaque du chauffage thermosème

Résolu/Fermé
lyly74 - 1 déc. 2009 à 21:09
 spejo - 1 juin 2011 à 09:54
Bonjour,

je recherche des personnes qui habitent dans la région rhône-alpes précisément en haute-savoie qui comme moi se sont fait avoir par la vente du chauffage thermosème.
La boîte éco energie qui s'occupe de monter les chauffages a déposé le bilan et thermosème a déposé le bilan également résultat je me suis fait avoir en achetant un chauffage a 16000 euro que je vais payer encore 8 ans, et qui ne MARCHE PAS.
Ma question est : comment faire pour se faire rembourser et surtout y a t'il une association qui rassemble toutes les personnes qui sont dans le même cas que moi???

merci de me répondre car nous sommes en hiver et qu'il fait froid !!!

16 réponses

chère lyly74
ayant eu des problèmes similaires avec cette société, j'ai pu obtenir de l'aide auprès de activ'energy à ARCHAMP
pour plus de renseignement me recontacter. courage
8
bonjour ma mere a aussi investie dans le systeme thermoseme mais probleme ca ne fonctionne pas terrible du tout pendant l'hiver.elle habite a collonges sous saleve et j'aimerais savoir quelles solutions avez vous trouvez?????
Merci de votre réponse
0
cornier > ced74
6 janv. 2010 à 19:42
vous pouvez contacter ACTIV'ENERGY ATHENA 1 ARCHAMPS TEL 04.26.46.59.93
notre installation était selon eux mal faite. Une réparation à été effectuée - pour l'instant nous sommes satisfait reste à voir dans la durée.
0