Dépôt de garantie
Baigorri
-
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai loue un appart â un jeune le 15 mai dernier; il a dépose un
dossier Locapass pour le paiement du DG; à ce jour don dossier est bloquè car il ne donne pas suite aux courriers du Locapass et en plus ne paie pas son loyer; il n' y a donc pas de DG de payer; peux t on résilier le bail? Merci
J'ai loue un appart â un jeune le 15 mai dernier; il a dépose un
dossier Locapass pour le paiement du DG; à ce jour don dossier est bloquè car il ne donne pas suite aux courriers du Locapass et en plus ne paie pas son loyer; il n' y a donc pas de DG de payer; peux t on résilier le bail? Merci
2 réponses
-
Bonjour,
Dans une procédure de location normale, le dossier Locapass est déposé avant la signature du bail. Après, c'est trop tard... En effet, le dépôt de garantie doit être versé à la signature du bail, pas après.
Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel ! -
Bonjour,
Ma locataire a aussi fait une demande d'avance locapass et garantie des loyers.Nous avons rempli ensemble les demandes et elle n'a jamais renvoyé la demande de garantie des loyers.L'avance locapass nous a été payée le 15 janvier 2010 pour une entrée dans les lieux le 5 septembre 2009 et cela aprés avoir fait faire un commandement de payer par huissier.J'ai contacté le cil qui s'occupait du dossier elle ne renvoyait pas les papiers et a fini par renvoyer les offres de pret le 12 décembre.
Il faut engager avec l'aide d'un huissier une procédure de résiliation de bail.Notre procédure a été entamée le 12 février on vient de recevoir le délibéré ,le bail est résilié et elle nous doit 5 mois de loyer.
Essayer d'obtenir une résiiation de bail pour défaut d'assurance,c'est plus simple car l'appel n'est pas suspensif