Dossier autorefusé

pandami - 2 juil. 2010 à 14:48
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 2 juil. 2010 à 14:53
Bonjour,

je voudrais faire part d'une situation qui, si elle ne causait pas autant de désagréments pourrait paraître comique. Je me suis inscrit au pôle-emploi selon les règles en passant par les différents sas administratifs (inscription téléphonique, rendez-vous...) pour ouvrir des droits en tant qu'intermittent du spectacle. Je me présente au rendez-vous avec toutes les pièces requises, le conseiller qui me reçoit s'occupe de faire le dossier et de l'envoyer, tout est en règle, j'ai fait mes heures, toutes les infos sont à disposition du pole-emploi et on me dit que je vais recevoir un courrier entérinant ma situation. Je reçoit le courrier "demande d'allocation irrecevable" pour résumer une agence dépendant du pôle-emploi refuse un dossier élaboré par le pôle emploi.

Je sollicite une explication...

1 réponse

sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
2 juil. 2010 à 14:53
Appelez tout de suite votre réfférent à pole-emploi et il va vous expliquer.C'est ce qui est le plus vite pour votre réponse
0