Remboursement des charges locatives

Isanne - 2 juil. 2010 à 11:04
 isanne - 4 juil. 2010 à 10:59
Bonjour,
Depuis que j'ai quitté mon logement, mon ancien propriétaire ne m'a pas remboursé l'avance sur charges que j'ai effectuée.
Il ne veut pas faire le calcul.
Donc qu'est-ce que je dois calculer pour me faire rembourser. Quel est le prix de l'eau et le prix des ordures ménégères? Faut-il que je me renseigne auprès de la mairie?
Merci
Isanne

3 réponses

Bonjour
Et le dépôt de garantie ?
Écrire en recommandé AR pour demander une régularisation des charges au proprio c'est obligatoire une fois par an (garder un double)
Sans réponse après 8 jours voir le juge de proximité et ce sera gratuit
Vous dites ordures ménagères; elles étaient à hauteur de 60€ par mois.
c'est énorme 720€ par an ????
c'est un restaurant ou un château ?
Cette Taxe OM et sur la taxe foncière du proprio il doit voit montrer ce qu'il à payé pour vous et vous réclamer ensuite
1
Les 60€ par mois comprennent l'eau et les ordures ménagères, donc non ce n'est pas un château! Par contre comme mon propriétaire ne veut pas s'occuper de calculer le montant des charges que je lui dois; je vais lui envoyer une lettre de recommandé et me renseigner auprès du juge de proximité.
merci
0
Bonjour
C'était un appartement avec un syndic ?
en vide ou en meublé ?
0
C'était un appartement vide. L'agence s'occupait de faire visiter l'appartement et de faire l'état des lieux; le propriétaire est censé faire les autres démarches: loyer, travaux, me rembourser le surplus monétaire des charges.
0
Bonjour,

De quelle avance sur charges parlez-vous ?
0
je parle des charges qui comprennent l'avance sur ma consommation d'eau et la participation aux ordures ménagères; elles étaient à hauteur de 60€ par mois.
0