La banque refuse payement en ligne
lascap
-
Lelfe. Messages postés 2902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lelfe. Messages postés 2902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
la question est pour ma mere , voilla elle est au cic (bon salaire) elle une carte bleu visa
est la semaine derniere elle a voulue retiré ses billets de train pour l espagne via le net
est la payement refuser , ma tante lui passe sa carte comme meme banque et la de meme
elles telephone a la banque est la on lui dit les cartes bleu on peux plus payer avec sur le net je vous propose une carte de payement uniquement pour le net a 5 euros par mois
on t ils se droit de vous exiger cela ??? merci de vos reponses
est je ne sais ou me renseigner :(
merci bonne soirée a tous
la question est pour ma mere , voilla elle est au cic (bon salaire) elle une carte bleu visa
est la semaine derniere elle a voulue retiré ses billets de train pour l espagne via le net
est la payement refuser , ma tante lui passe sa carte comme meme banque et la de meme
elles telephone a la banque est la on lui dit les cartes bleu on peux plus payer avec sur le net je vous propose une carte de payement uniquement pour le net a 5 euros par mois
on t ils se droit de vous exiger cela ??? merci de vos reponses
est je ne sais ou me renseigner :(
merci bonne soirée a tous
5 réponses
-
C'est lié au système de sécurité je pense . Au CIC, les paiements sont liés à Filbanque (il faut commander une carte où il y a toute une série de chiffres, à saisir lors du règlement sur internet afin de vérifier que c'est bien vous êtes à l'origine du paiement). Il y a même un nouveau système qui envoi les codes par sms et mails (je ne sais pas si c'est en plus ou à la place).
Pour le Filbanque, voyez avec le conseiller, il n'est pas gratuit, mais il existe d'autres solutions pour l'avoir à moindre coût (limite, peut être en bénéficié vous déjà si vous avez un contrat personnel)
Bon courage et insistez!!!