La banque refuse payement en ligne
lascap
-
1 juil. 2010 à 18:37
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 2 juil. 2010 à 20:32
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 2 juil. 2010 à 20:32
A voir également:
- Cic paiement en ligne refusé
- Sms cic paiement internet refusé - Meilleures réponses
- Cic paiement internet refusé - Meilleures réponses
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
- Bsr en ligne - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Tabac espagne en ligne - Forum Consommation
- Ma carte bleue visa est refusée ✓ - Forum carte bancaire
5 réponses
C'est lié au système de sécurité je pense . Au CIC, les paiements sont liés à Filbanque (il faut commander une carte où il y a toute une série de chiffres, à saisir lors du règlement sur internet afin de vérifier que c'est bien vous êtes à l'origine du paiement). Il y a même un nouveau système qui envoi les codes par sms et mails (je ne sais pas si c'est en plus ou à la place).
Pour le Filbanque, voyez avec le conseiller, il n'est pas gratuit, mais il existe d'autres solutions pour l'avoir à moindre coût (limite, peut être en bénéficié vous déjà si vous avez un contrat personnel)
Bon courage et insistez!!!
Pour le Filbanque, voyez avec le conseiller, il n'est pas gratuit, mais il existe d'autres solutions pour l'avoir à moindre coût (limite, peut être en bénéficié vous déjà si vous avez un contrat personnel)
Bon courage et insistez!!!
2 juil. 2010 à 16:38
2 juil. 2010 à 20:22
2 juil. 2010 à 20:22