Proprietaire recupere logement et frais
aurore594
-
BarbieTM -
BarbieTM -
Bonjour,
mes propriétaires recupere leur logement car ils doivent reloger leur enfants et eux même.
donc on doit demenager,
on a notre délai légal mais la question c'est :
Est ce que les propriétaires doivent réglés certains de nos frais de déménagement. ??
cordialement
aurore
mes propriétaires recupere leur logement car ils doivent reloger leur enfants et eux même.
donc on doit demenager,
on a notre délai légal mais la question c'est :
Est ce que les propriétaires doivent réglés certains de nos frais de déménagement. ??
cordialement
aurore
A voir également:
- Proprietaire recupere logement et frais
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retour colis vinted non récupéré par le vendeur - Forum Consommation
- Frais de fourrière - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
3 réponses
merci pourr cette reponse, en fait je pense que c'est respecter
j'ai recu le recommander, en date du 1/07/2010, on dit qu'il faut partir a compter de janvier 2011 (mais avant ca serait mieux) c'est pour reloger la famille apparement
par contre la date butoir du bail est le 01/10/2010 donc
ils ont fait ca dans les regles ?
j'ai recu le recommander, en date du 1/07/2010, on dit qu'il faut partir a compter de janvier 2011 (mais avant ca serait mieux) c'est pour reloger la famille apparement
par contre la date butoir du bail est le 01/10/2010 donc
ils ont fait ca dans les regles ?
ben .. non !!!!!, si l anniversaire triennal du bail est au 1/10/2010 , votre préavis aurait du etre envoyé avant fin avril 2010 , donc vous pouvez restez dans le logement , car le bail est repartie pour .3 ans , donc la oui , si le propriétaire veut vraiment son logement et que vous , cela ne vous dérange pas de partir avant , vous pouvez négocier avec lui du style : les 3 derniers mois gratuit ou autres , à vous de voir avec lui