Rupture conventionnelle besoin d'aide

julia953 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 30 juin 2010 à 11:10
 cannelle63 - 30 juin 2010 à 13:45
Bonjour,

J'ai demandé à mon employeur de faire une rupture conventionnelle qui a été accordé. je suis également membre du CHSCT .
Nous avons déposé le dossier à l'inspection du travail le 17 juin.
Je viens d'apprendre que la direction et moi même sommes convoqués le 12 juillet.
La drh est en vacances à cette date, ce qui risque de décaler le RDV a fin juillet.
De plus l'inspection du travail et mon employeur sont en conflit.
La situation devient tendue et je ne souhaite pas rester plus longtemps.
Dois je rappeler l'inspection?
L'employeur annonce mon départ pour la fin août, ce qui est n'a pas été convenu lors de nos entretiens.
Dois je donné ma démission en tant que membre du CHSCT pour faire avancé la procédure?
Quels sont les recours pour partir rapidement?
A voir également:

2 réponses

bonjour, je m'apelle Marion, alors je n'ai pas bcp de reponses car deja je ne sais pas ce que c'est le CH...., mais à mon avis pour ce qui est de l'Inspection du Travail oui tu devrais les rapeler, il faut qu'ils soient au courant des moindre changement car déjà ca te fais des temoins...c tous ce que je peux te dire.....
0
bn jme suis renseigner sur le CHSCT mais je n'ai pas tt compris, enfin ce que tu peux faire aussi c'est appeler directement les prud'hommes, moi j'ai eu aussi des soucis avec un patron et lorsque je les apelé ils m'ont très bien conseillé et ont repondu à toutes mes questions.
Bon courage à toi.
0