Quel contrat pour reservation sous conditions
ulyssesourd
Messages postés
1295
Membre
Dernière intervention
-
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouvé une maison qui me plait mais je n'ai pas encore vendu la mienne pour pouvoir payer la maison à acheter.
Je désire la reserver pour moi mais quel est le type du contrat à établir sous conditions :
La maison m'est reservée et son achat pourra se faire QUE SI ma maison est vendue dans un délai de X mois.
Car dans aucun cas je vais prendre un crédit immobilier ou un crédit relais pour effectuer la transaction, je ne veux payer que cash.
Alors quelles sont les pistes ?
Merci a vous !!
J'ai trouvé une maison qui me plait mais je n'ai pas encore vendu la mienne pour pouvoir payer la maison à acheter.
Je désire la reserver pour moi mais quel est le type du contrat à établir sous conditions :
La maison m'est reservée et son achat pourra se faire QUE SI ma maison est vendue dans un délai de X mois.
Car dans aucun cas je vais prendre un crédit immobilier ou un crédit relais pour effectuer la transaction, je ne veux payer que cash.
Alors quelles sont les pistes ?
Merci a vous !!
A voir également:
- Quel contrat pour reservation sous conditions
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Confirmation de réservation - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Probleme booking reservation - Forum Consommation
- Acompte réservation chiot sans contrat - Forum Consommation