Découvert autorisé demande de crédit refusé..

yanis8787 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 28 juin 2010 à 16:03
 g - 3 juil. 2010 à 14:42
Bonjour,

je m'appelle yanis, j'ai 21 ans et je viens d'enmménager dans un studio à paris, je viens également de changer d'emploi le 17 mai, je suis en cdi et je gagne 1500 euro net par mois sur 12 mois, j'ai un loyer de 550 euro et je suis en découvert de 1000 euro, j'ai déja pris une avance sur mon salaire de 750 euro et je voudrais souscrire un crédit de 2000 euro, mais ma banque(lcl) et les différends organisme financier auquels je me suis adresser mon tous réfuser l'octroy de se prêt par manque d'ancienneté dans mon travail et dans mon logement. J'èspère avoir des suggestion voir même des solutions de votre part... je suis ouvert à toute proposition .

1 réponse

vous gagnez 1500€/mois
500€ de charg de loyer
taux d endettement = 33%
restant a vivre 1000€/mois sur paris pour une personne seul = faible
et pas encore passé la période d essai >> c est comme si vus etiez en cdd

je vous conseille pltot de demander une avance locapass pour votre studio ou vous venez d emmenager.
Il s agit d une avance remboursable a 0% pour payer le 1er mois de loyer, la caution, les frai d agence... a tenter
-1
http://www.aidologement.com/1-logement/locapass-caution-la-garantie-locative.asp
0
les mairies font ca aussi parfois
apres reste les parents..
0