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1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par G.SILLY le 26/06/2010 à 07:53
Modifié par G.SILLY le 26/06/2010 à 07:53
Bonjour
Dans ce genre d'affaire, il faut faire une comparaison entre l'Etat des lieux d'entrée, et l'état des lieux de sortie de votre locataire.
S'il y a des dégradations constatées, il devra obligatoirement lui être fourni tout document justifiant les frais de remise en état (Devis, ou factures si vous le faites vous même)
On ne peut réclamer à ce locataire aucun euro qui ne serait pas justifié.
Etant donné que vous aviez donné un mandat de gestion à l'agence, cette personne ne doit contacter que l'agence pour tous ses problèmes.
Dans ce genre d'affaire, il faut faire une comparaison entre l'Etat des lieux d'entrée, et l'état des lieux de sortie de votre locataire.
S'il y a des dégradations constatées, il devra obligatoirement lui être fourni tout document justifiant les frais de remise en état (Devis, ou factures si vous le faites vous même)
On ne peut réclamer à ce locataire aucun euro qui ne serait pas justifié.
Etant donné que vous aviez donné un mandat de gestion à l'agence, cette personne ne doit contacter que l'agence pour tous ses problèmes.