Ravallement de facades et volets!

sandra062a - 24 juin 2010 à 20:41
 Paris - 24 juin 2010 à 21:17
Bonjour,

J'ai une question concernant le ravalement de façade!Je m'explique, J'occupe un appartement au 3 eme etages et actuellement des echaffaudages sont montés je dispose d'un balcon avec 2 grnades fenetres et le proprietaire de mon logementveu me retirer mes volets (chambre, salon,) pendant 1 mois et demie...je voudrais simplement savoir si il a le droit de faire venir ces ouvriers ur mon balcon et de me retirer mes volets pendant tant de temp...en plein été exposer plein soleil au 3 eme etages...je vis seule avec mon fils et habite un quartier pas tres tranquille je suis par consequent morte de peur a lidéé de me retrouvée sans aucune securité sur mon balcon...car echaffaudage + plus de volets....ils rentre chez moi tranquille...!Je cherche sur le net mais je ne trouve pas de reponses a mes questions!!!!Alors est ce que quelqun ici peu me repondre!? A ton le droit de laisser les gens sans volets pendant 1 mois et demie??Merci pour vos reponses!Bonne soirée, Sandra.

1 réponse

Bonsoir,

Demandez à votre Propriétaire ou adressez-vous directement au Syndic pour demander si il y a une possibilité que soient traités vos volets si possibles sur place ou une fois l'échafaudage retiré. Cela peut se faire si le Syndic intervient auprès de l'Entreprise en charge par la Copropriété pour effectuer le ravalement ainsi que l'entretien des volets (peinture).

Beaucoup d'immeubles ont des balcons sur leurs façades et bien souvent, on peut remarquer qu'il y a une bâche (toile) étendue sur toute la superficie de l'échafaudage, dans sa largeur et sa hauteur.

Rassurez-vous, les échelles sont retirées et attachées mises à plat, à l'intérieur sur les plates-forme.

Cordialement.
0