Antenne TV
oceaperle
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis locataire d'une maison individuelle, depuis le passage au numérique mon installation d'antenne ne fonctionne plus correctement (plus de tnt). J'ai donc fait venir un technicien qui m'a affirmé que celle-ci doit être changer.
La pose et l'antenne me reviendrait à 200 euros. Ma question est la suivante : Qui doit payer ? L'office qui me loue la maison ou moi ?
Merci pour votre réponse.
Je suis locataire d'une maison individuelle, depuis le passage au numérique mon installation d'antenne ne fonctionne plus correctement (plus de tnt). J'ai donc fait venir un technicien qui m'a affirmé que celle-ci doit être changer.
La pose et l'antenne me reviendrait à 200 euros. Ma question est la suivante : Qui doit payer ? L'office qui me loue la maison ou moi ?
Merci pour votre réponse.
Je pense que malgré mes demandes, celles-ci resteront vaines et malheureusement pour moi, les frais engagés seront à ma charge....
Si quelqu'un à d'autres infos, je suis preneuse.
"
Ceci est valable si tu fais ton installation toi même car si tu comptes la main d'oeuvre de pose plus une main d'oeuvre de dépose, il vaut mieux tout laisser sur place!
Ton proprio compte probablement sur ce raisonnement.