Je me suis fait voler mon billet de TGV

trac - 23 juin 2010 à 01:38
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2010 à 06:24
Bonjour,
je me suis fait voler mon billet dans le tgv et un contrôleur avait vu mon billet avant que je me le soit fait voler et quand j'ai changer de gare la guichetière a refusé de mon donner un autre et dans le TGV suivant un contrôleur au courant de mon affaire et a l'appui de ma plainte déposée m'a dressé contravention.
j'ai écrit en recommandé avec accusé de réception le 16/04/2010 à SERVICE RELATIONS CLIENTS SNCF 62973 ARRAS CEDEX 9 l'adresse m'étant communiqué par le contrôleur je n'ai toujours reçu aucune réponse mise à part un DERNIER AVIS AVANT POURSUITES.
j'ai tout les doubles du courrier et des pièces que j'ai dû fournier pour justifier mes dires et les preuves d'achat de mon billet.
que faut il faire d'autre.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 388
23 juin 2010 à 01:43
Bonsoir,

C'est écrit sur tous les billets de train, la SNCF n'est pas responsable des billets perdus ou volés et ne fournit en aucun cas des duplicata.

Billet perdu ou volé = vous en rachetez un autre

Cordialement :)
1
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 06:24
Bonjour
Pour toutes contravention, il faut d'abord payer, et ensuite contester.
A votre place, je m'acquitterai rapidement de votre amende avant que cela prenne des proportions importantes, car la SNCF ne vous lachera pas, et les poursuites risquent de vous coûter beaucoup plus cher.
0