Je cherche un pret pour creer mon entreprise

nanou150607 - 22 juin 2010 à 20:34
 nanou150607 - 23 août 2010 à 19:02
Bonjour,
je vous expose mon probleme,je suis actuellement fichée banque de france,car j'ai un plan de surendettement pour un montant de 8000€,dettes de mon ex mari,j'ai beneficié d'un gel des dettes de 12 mois.
J'ai aujourd'hui l'opportunité de créer mon propre salon de coiffure,avec un previsionnel serieux et realiste,le local commercial en location que le proprietaire me garde jusqu'en septembre. je me suis rapprochée de l'adie pour obtenir un pret de 6000€ necessaires à mon projet mais la banque de france coince.pourtant ma situation a évoluée depuis le depot de mon dossier.bien que je sois demandeur d'emploi(j'ai donc droit au pret NACRE et à une subvention de la region)mon compagnon est lui chauffeur routier avec un salaire avoisinant les 2500€ donc il peut subvenir aux besoins du foyer.Bref,je suis dans l'impasse car le temps passe et il ne me manque plus que ce financement.j'ai peur d'avoir perdu mon temps et mon energie en montant mon dossier de creation.
si quelqu'un a une idée,je suis preneuse

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 20:38
Bonjour
Attention de ne pas tomber dans le piège des personnes sur ce forum qui pourraient vous proposer des prets aux particuliers. Ce ne sont que des ARNAQUES !! On vous demande d'abord de l'argent, et votre prêt....vous ne le verrai jamais.
Voir les nombreux post à ce sujet.
0
nanou150607
23 juin 2010 à 03:11
merci de ta reponse .à vrai dire je cherche quelque chose de plus....officiel,surtout j'aimerai savoir s'il y a des organismes qui sont prets à preter en se basant sur les debouchés de mon projet et non sur ma situation d'il y a 2 ans.je sais que cette entreprise serait la solution à bien des problemes à commencer par un emploi et surtout de vrais revenus car si mes creanciers attendent que je les rembourse avec le rsa ils vont attendre longtemps j'ai à peine de quoi vivre et à 30 ans avec 3 enfants malgres mes diplomes je ne trouve pas de boulot,le dernier etait à 40 km de mon domicile...rentable!!!
0
j'ai contacté ce monsieur qui m'a demandé une somme d'argent avant meme l'obtention du pret,sans aucun justificatif ce monsieur me promet un financement allant jusqu'à 100000€.....mais bien sur,d'ailleurs son adresse IP confirme qu'il ne se situe pas en france!!! desperée mais pas folle quand meme
0