A voir également:
- Je cherche un pret pour creer mon entreprise
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Délai déblocage prêt personnel crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Entreprise radiée rcs mais inscrite insee - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 20:38
22 juin 2010 à 20:38
Bonjour
Attention de ne pas tomber dans le piège des personnes sur ce forum qui pourraient vous proposer des prets aux particuliers. Ce ne sont que des ARNAQUES !! On vous demande d'abord de l'argent, et votre prêt....vous ne le verrai jamais.
Voir les nombreux post à ce sujet.
Attention de ne pas tomber dans le piège des personnes sur ce forum qui pourraient vous proposer des prets aux particuliers. Ce ne sont que des ARNAQUES !! On vous demande d'abord de l'argent, et votre prêt....vous ne le verrai jamais.
Voir les nombreux post à ce sujet.
merci de ta reponse .à vrai dire je cherche quelque chose de plus....officiel,surtout j'aimerai savoir s'il y a des organismes qui sont prets à preter en se basant sur les debouchés de mon projet et non sur ma situation d'il y a 2 ans.je sais que cette entreprise serait la solution à bien des problemes à commencer par un emploi et surtout de vrais revenus car si mes creanciers attendent que je les rembourse avec le rsa ils vont attendre longtemps j'ai à peine de quoi vivre et à 30 ans avec 3 enfants malgres mes diplomes je ne trouve pas de boulot,le dernier etait à 40 km de mon domicile...rentable!!!