A voir également:
- Contrôle redevance télé 2009 en 2010
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Redevance sacem - Guide
- Mon chat a cassé ma télé - Forum Assurances
- Lettre contrôle de situation caf forum - Forum CAF
- Controle caf prime d'activité forum - Forum Prime d'activité
5 réponses
didjy42
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010
416
22 juin 2010 à 18:21
22 juin 2010 à 18:21
Le contrôleur vous a transmis un avis de passage, pas un avis de redressement pour la redevance.
Pour qu'un redressement puisse être recevable, il faut prouver par constatation visuel que vous possédiez un téléviseur en 2009 (là il vient en 2010 et vous avez la facture et en plus il n'a pas pu rentrer chez vous ), mais aussi par le biais d'abonnements télévisuels, en votre nom et adresse. Donc si vous n'aviez rien de tout cela en 2009 vous ne risquez rien.
Pour qu'un redressement puisse être recevable, il faut prouver par constatation visuel que vous possédiez un téléviseur en 2009 (là il vient en 2010 et vous avez la facture et en plus il n'a pas pu rentrer chez vous ), mais aussi par le biais d'abonnements télévisuels, en votre nom et adresse. Donc si vous n'aviez rien de tout cela en 2009 vous ne risquez rien.
A vérifier mais je crois que la redevance est dû si vous regardre la tv sur votre pc
Un abonnement à un service de Tv ne justifie pas que vous disposez d'une télévision.
Si vous regarder la Tv sur votre PC, la redevance n'est pas due...
Si vous regarder la Tv sur votre PC, la redevance n'est pas due...
Je n'étais en 2009 abonné à aucun service télé et je n'est pas ce qu'il faut sur mon ordinateur pour la regarder.
J'ai envoyé un mail au contrôleur en lui expliquant ma situation et en lui joignant la facture de ma télévision achetée en avril.
Je donnerai suite à cette discussion si j'ai des soucis avec ce contrôleur...
Merci pour vos réponses.
J'ai envoyé un mail au contrôleur en lui expliquant ma situation et en lui joignant la facture de ma télévision achetée en avril.
Je donnerai suite à cette discussion si j'ai des soucis avec ce contrôleur...
Merci pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question