A voir également:
- Jamais vu les affaires de mon père décédé....
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Demander notre part d'héritage à notre belle mére - Forum Donation-Succession
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi ✓ - Forum Divorce
- Succession père décédé belle mère conjointe survivante ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonsoir,
Si vous connaissez les coordonnées du Notaire qui était en charge du Dossier de la Succcession de votre Père, vous devriez prendre R.D.V avec ce Notaire, pour connaître le résultat et demander copie du dossier.
Vous étiez Mineur à cette période de la Succession de votre Père, décédé en 2005, alors "le Juge des Tutelles Mineur" à du certainement veiller au bon déroulement de la Succession et vérifier que celle-ci se déroule dans de bonnes conditions pour le calcul de la quote-part qui doit vous revenir.
Cordialement.
Si vous connaissez les coordonnées du Notaire qui était en charge du Dossier de la Succcession de votre Père, vous devriez prendre R.D.V avec ce Notaire, pour connaître le résultat et demander copie du dossier.
Vous étiez Mineur à cette période de la Succession de votre Père, décédé en 2005, alors "le Juge des Tutelles Mineur" à du certainement veiller au bon déroulement de la Succession et vérifier que celle-ci se déroule dans de bonnes conditions pour le calcul de la quote-part qui doit vous revenir.
Cordialement.