Jamais vu les affaires de mon père décédé....

labelle601 - 21 juin 2010 à 15:45
 labelle601 - 1 juil. 2010 à 17:20
Bonjour,
mon pere est décédé en 2005, j'avais à l'époque 17 ans. Depuis ce jours, je n'ai jamais pu récupérer les affaires de mon pere etant donner quelles sont chez ma grand mere et qu'elle ne veut pas me les donner. On m'a dit qu'étant donner quelle etait chez elle et que les affaires de mon pere sont chez elle en gros elles sont à elle. De plus je n'ai jamais eu de nouvelle du notaire à propos de mon hértage... Je voudrais savoir quelles sont mes droits et qu'est ce que je peux faire?
MERCI

2 réponses

Bonsoir,

Si vous connaissez les coordonnées du Notaire qui était en charge du Dossier de la Succcession de votre Père, vous devriez prendre R.D.V avec ce Notaire, pour connaître le résultat et demander copie du dossier.

Vous étiez Mineur à cette période de la Succession de votre Père, décédé en 2005, alors "le Juge des Tutelles Mineur" à du certainement veiller au bon déroulement de la Succession et vérifier que celle-ci se déroule dans de bonnes conditions pour le calcul de la quote-part qui doit vous revenir.

Cordialement.
1
justement rien ne sais passé comme cela. IL n'a y a jamais été question de juge des tutelles mineurs...
0