Retard en avion
Marilyne11
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 21 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2010
-
21 juin 2010 à 15:06
Marybal Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 21 juin 2010 à 15:33
Marybal Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 21 juin 2010 à 15:33
2 réponses
Marilyne11
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 21 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2010
21 juin 2010 à 15:08
21 juin 2010 à 15:08
Je me suis renseignée... En fait la législation européenne permet d'obtenir un dédommagement au-delà de 5 heures de retard. mais le service clients m'a conseillé de leur écrire au cas où... Pourront-ils au moins me rembourser mon taxi ???
Marybal
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 21 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2010
21 juin 2010 à 15:33
21 juin 2010 à 15:33
Oui tout à fait, tu peux essayer de demander un petit geste. Moi, par exemple, la dernière fois, ils m'ont rajouté des miles sur ma carte Flying blue.
Qui tente rien, n'a rien...
Qui tente rien, n'a rien...