Je suis au chomage et je n'y arrive plus

querty59800 - 21 juin 2010 à 13:40
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2010 à 13:49
Bonjour,
je me tourne vers vous car je comprend ce que vous dites sur la réduction du préavis a 1 mois mais j'ai trés peur de faire une erreure. J'ai effectué un CDD de 3 mois dans une entreprise qui c'est fini il y a 4 mois, je suis au chomage depuis 4 mois et je n'arrive plus a payer mon loyer. Je souhaiterai partir de cette appartement pour aller dans un studio moins chére. Mais Je n'arriverai plus a tenir 3 mois financiérement comme ça. Alors je voulais savoir si je pouvais faire valoir la perte d'emploi pour la réduction du préavi même si cette perte date de 4 mois et que l'emploi en question n'est pas l'emploi qui m'a permis d'avoir cette appartement. Aidez moi a ne pas me tromper car je vais dangeureusement dans le rouge et j'ai trés peur de l'avenir. Merci d'avance et heureusement qu'il y a des gens comme vous pour nous aider merci beaucoups !!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 13:49
bonjour : Contactez l'ADIL le plus proche, des juristes vous conseilleront gratuitement. Normalement vous devriez pouvoir avoir la réduction du préavis à un mois, mais faites vous le confirmer.
0