Est il possible de deduire mes frais km?

Esmax -  
 Esmax -
Bonjour,

Je viens de commencer a travailler depuis février 2010 je suis originaire de lorraine et comme je ne trouvais'rien j ai du aller a paris.
dans l annee j ai du partir en deplacement 4mois en allemagne et 2 a aix les bain. Et qand j etais sur paris j essayais de me faire hebergerpar quelqu un.
Savez vous si je peux me faire deduire des impot les frais km pour aller sur paris de 40km?
car je viens a peine de trouver mon appartement debut 2010

merci

7 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

là , c'est la déclaration des revenus ( et charges ) du 1er janv 2009 au 31/12/2009.

Vous pourrez les déduire sur la déclaration 2010 à déposer en 2011
0
Esmax

oups je viens de voir que je me suis trompé sur la 1ere année j ai donc commencé en fevrier 2009 et mon logement je l ai recu que le 20 janvier 2010
1 an apres a cause de mes deplacements.

mais alors comment faire mes frais reel sur 2009, ai je droit au frais de transport?
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Vous pouvez déduire vos frais de transport, vos frais de repas du midi si pas de cantine
0
Esmax

Merci de votre reponse mais comme je suis a plus de 40km je pense pas que je puisse les deduire
ou si?
je n avais pas de logement sur paris et j etais encore chew mes parents en lorraine. comment je dois faire alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faudrait plus de détails :

- pour l'allemagne et aix :
-----> déplacement dans quel cadre
------> a quelle période
------> CDi ou CDD ( si cdd de combien de temps )
------> y a t il eu des remboursement de frais
-------> vous étiez sur paris sur quelle période
--------> quelle est votre situation familiale
0
Esmax

En allemagne j y etais pour formation et pour travailler sur un projet
j'avais recu un contrat de 2,3 mois car c etait un deplacement long mais j y suis resté 5 mois
ensuite j etais a aix les bain 2 mois

L'ensemble de mes deplacements etait payé par siemens mais je me posais la question si je pouvais tout de meme faire les frais reel sur les KM

et surtout comment faire sachant que je n'avais pas de logement
0
Esmax

Bonjour,

Quelqu un sait si je peux faire les frais reels ? n ayant pas de logement a paris et avec pour localisation de la maison la lorraine ?

Merci
0