A voir également:
- Convocation pour licenciement
- Combien de temps pour recevoir une convocation pour délit de fuite - Forum Automobile
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Convocation après suspension de permis forum - Forum Justice
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Guide
2 réponses
merci de me repondre si rapidement ,
je vais constituer un dossier et essayer de me battre mais j'ai peu de tps car le rdv est prevu le 25 et pas moyen de le repousser!
cordialement, jasmine
je vais constituer un dossier et essayer de me battre mais j'ai peu de tps car le rdv est prevu le 25 et pas moyen de le repousser!
cordialement, jasmine
S H
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2010
11
19 juin 2010 à 12:43
19 juin 2010 à 12:43
Il vous contraint de prendre vos congés pour éviter de vous les pauer dans le cadre du licenciement, ce qui est une arnaque, il ne peut vous l'imposer.
Ensuite, selon vous il aurait de vous licencier économiquement au motif qu'il est eu la contrainte de vous remplacer par un CCD reconduit en CDI.
Le licenciement n'est pas fondé.
Je vous conseille d'assister à l'entretien et de vous faire assister par un personnel ou un conseiller et de voir ce qu'il invoque comme thèse à vous congédier !!
Ensuite, selon vous il aurait de vous licencier économiquement au motif qu'il est eu la contrainte de vous remplacer par un CCD reconduit en CDI.
Le licenciement n'est pas fondé.
Je vous conseille d'assister à l'entretien et de vous faire assister par un personnel ou un conseiller et de voir ce qu'il invoque comme thèse à vous congédier !!