Probléme distributeur billet

poupoune -  
Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre -
Bonjour,

je me permet de vous contacter car je suis victime d'un retrait de 100€ à mon égard.Je m'explique.Je suis aller faire un retrait de 100€ dans un distributeur.Quand j'ai reçu mon décompte bancaire je me suis aperçu que j'avais été débité 2 fois.J'ai téléphoné à ma banque .Celle ci m'a demande un courrier comme quoi je fesai opposition de ce 2iem retrait.Ma banque m'a recontacter par la suite en me fesant part d'une réponse négative sur ce remboursement.Le guichet appartenait au credit agricole qui celui ci lui a répondu que j'avais fais les deux retrait avec composition de mon code en l'espace de 2 minutes.Je n'ai en aucun cas fais ce retrait.Que puis je faire?

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre 600

Contestez encore une fois, et demandez leurs les bandes journal du distributeur...

C est comme un ticket de caisse qui enregistre toutes les operations des clients, et permet de regulariser au debit ou au credit les clients...

Prouvez votre bonne foi, et si cela ne suffit pas aupres de votre agence, ecrivez au service relation clientele...

Mais les retraits a 2 minutes sont possibles...meme 1 minutes dans les endroits ou il y a 2 distributeurs...
0