3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
18 juin 2010 à 21:28
18 juin 2010 à 21:28
Bonsoir sophie ,
N'avez vous pas essayé de negocier un nouvel echelonnement de votre dette ?
Ce serait plus honnete vis a vis de ceux qui vous ont preté, plutot que de tenter le surendettement .. qui n'est pas garanti en prise en compte.
En attendant, sophie, je ne suis pas "le tout puissant", loin de là ! Merci de vos eloges mais .. nul n'est infaillible.
N'avez vous pas essayé de negocier un nouvel echelonnement de votre dette ?
Ce serait plus honnete vis a vis de ceux qui vous ont preté, plutot que de tenter le surendettement .. qui n'est pas garanti en prise en compte.
En attendant, sophie, je ne suis pas "le tout puissant", loin de là ! Merci de vos eloges mais .. nul n'est infaillible.
"ce fameux PERCY " se prénomme Mireille !
Ne craignez rien de cette huissière (trop connue) s'il n' a pas de jugement pris à votre encontre.
Bien sûr, les sbires de cette huissière soutiendront que cette décision de justice existe.
Déjà, si 68 de votre pseudo est l'indicatif de votre département, vous n'êtes pas dans le même ressort de TGI que MAGNY-EN-VEXIN son fief !
Elle ne peut donc intervenir directement.
Consultez une association de défense des consommateurs, on sait dialoguer avec ces personnages et calmer leurs ardeurs !
Cela vous permettra de finaliser votre dossier de surendettement et de vous faire conseiller pour celui-ci.
Courage !
Ne craignez rien de cette huissière (trop connue) s'il n' a pas de jugement pris à votre encontre.
Bien sûr, les sbires de cette huissière soutiendront que cette décision de justice existe.
Déjà, si 68 de votre pseudo est l'indicatif de votre département, vous n'êtes pas dans le même ressort de TGI que MAGNY-EN-VEXIN son fief !
Elle ne peut donc intervenir directement.
Consultez une association de défense des consommateurs, on sait dialoguer avec ces personnages et calmer leurs ardeurs !
Cela vous permettra de finaliser votre dossier de surendettement et de vous faire conseiller pour celui-ci.
Courage !
Merci pour vos reponses , pour repondre a Foyer sachez que oui oui j'ai deja tenter une negociation avec Finaref pour payer une et seul mensualité et la plus basse possible ,helas ils on refuser c'est bien pour cela que je ne le veuille ou non je dois faire ce dossier de surrendettement ,qui peut etre ne me geleras pas mes dettes mais je pense me donnera peut etre le choix pour rembourser en douceur ....Et pour repondre a Gerard et bien oui je sui du 68 , j'aimerai prendre contact avec une association de defense comme vous dites mais comment ou les trouver et pourquoi accepterai il de maider moi?A part mon assistante sociale qui n'a pas l'air d'etre pro dans ce domaine ,je ne sais pas a qui m'adresser et surtout je pense que la plupart des personnes doivent se dire que c'est bien facile de faire des credits a droite et a gauche pour apres venir se plaindre et suplier de l'aide , je ne sais vraiment pas ce qui m'attends mais je souhaiterai qu'on me donne reponse a ma question , pensez vous que meme beneficiant comme seul prestations la caf ,pourrai-je avoir de tels problemes ??