Problème avec une agence
Blue
-
Blue -
Blue -
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un studio qui est géré par l'agence Gestrim lamy. Cependant, au cours des mes deux années de location, j'ai rencontrés de nombreux problèmes:
- humidités trop importante causant des dégradations sur mon mobilier ( l'agence ma auparavant dit que c'était à cause de mon poêle et utilise depuis cet hiver un chauffage électrique)
- fissures aux niveau des plafonds.
Cependant, après de multiples mails sans réponse ou bien avec des faux espoir ( l'agence ma dit qu'il ont contacter le syndic mais je n'ai jamais eu de réponse ni de débouché).
De plus, je me suis déplacé afin d'avoir des réponses claires mais la personne ne m'a pas reçue.
Ainsi, j'aimerais appliquer mes droits. de plus, j'ai peur qu'ils prennent ma caution afin de faire ces travaux dont je ne suis pas la cause puisque c'est tout l'appartement qui est insalubre.
Merci de m'éclairer.
Bonsoir
Je suis actuellement locataire d'un studio qui est géré par l'agence Gestrim lamy. Cependant, au cours des mes deux années de location, j'ai rencontrés de nombreux problèmes:
- humidités trop importante causant des dégradations sur mon mobilier ( l'agence ma auparavant dit que c'était à cause de mon poêle et utilise depuis cet hiver un chauffage électrique)
- fissures aux niveau des plafonds.
Cependant, après de multiples mails sans réponse ou bien avec des faux espoir ( l'agence ma dit qu'il ont contacter le syndic mais je n'ai jamais eu de réponse ni de débouché).
De plus, je me suis déplacé afin d'avoir des réponses claires mais la personne ne m'a pas reçue.
Ainsi, j'aimerais appliquer mes droits. de plus, j'ai peur qu'ils prennent ma caution afin de faire ces travaux dont je ne suis pas la cause puisque c'est tout l'appartement qui est insalubre.
Merci de m'éclairer.
Bonsoir
A voir également:
- Problème avec une agence
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum Banque et Crédit
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - Forum chèque
- Chèque de banque récupérable nimporte où ? - Forum chèque
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
1 réponse
Si le problème ne vient pas de vous (aération....par exemple) faites un recommandé (mails peu efficaces) à l'agence, copie au bailleur pour demander qu'ils fassent cesser ce trouble de jouissance. Le fait de dater (par voie de recommandé) sera un bon élément pour vous si on vous recherche en responsabilité lors de l'EDL de sortie......lointain j'espère.
Ne parlez pas d'insalubrité sans dire en quoi cela consiste exactement.
Ne parlez pas d'insalubrité sans dire en quoi cela consiste exactement.
Je quitte cet appartement début Août donc...
ET bien je pense que ce logement est insalubre puisque il y a des fissures dans la salle de bain et dans la pièce principale. Le carrelage de la douche est gonflé, des grosses tâches d'humidité sur les murs avec les murs qui suintent au niveau de la porte vitrée. Ce n'est pas insalubre?
Merci de votre réponse
Si vous quittez début août cela veut dire que vous avec donné congé très probablement. C'est alors un peu tard pour se préoccuper des problèmes.
Et bien je me renseigne car ils veulent re-louer l'appartement donc je voudrais savoir s"ils sont dans l'obligation de faire également des travaux... car je reçois les visiteurs et fait visiter également.
C'est l'agence qui a contacté le syndic.
Le logement c'est dégradé plus rapidement ces derniers temps donc je m'en soucis plus.