Commissions d'intervention
la bonne poire
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
j'ai eu des commissions d'interventions alors que mon compte etait légerement débiteur de 88€ pour un rejet de prélévement de 27€ et 59€ alors que mon plafond de découvert est de 300€.
autre cas, je depose un cheque de paye le 6 juin étant a cette date débiteur de 150€ je me retrouve encore au 12 juin avec un rejet datant du 11 juin pour 2 prélévement est ce normal?
mais la banque personnelle sait que depuis novembre le compte de mon entreprise et a une autre banque et depuis se jour je me retrouve avec des cas de se genre
doit je en referé a la banque centrale pour ces types de cas a répétition?
j'ai eu des commissions d'interventions alors que mon compte etait légerement débiteur de 88€ pour un rejet de prélévement de 27€ et 59€ alors que mon plafond de découvert est de 300€.
autre cas, je depose un cheque de paye le 6 juin étant a cette date débiteur de 150€ je me retrouve encore au 12 juin avec un rejet datant du 11 juin pour 2 prélévement est ce normal?
mais la banque personnelle sait que depuis novembre le compte de mon entreprise et a une autre banque et depuis se jour je me retrouve avec des cas de se genre
doit je en referé a la banque centrale pour ces types de cas a répétition?
A voir également:
- Commissions d'intervention
- Lettre demande d'intervention pour réparation - Guide
- Refus d'intervention aide à domicile ✓ - Forum conventions collectives
- Intervention des pompiers en mon absence - Forum Assurances
- Commissions percues cotisation - Forum compte bancaire
- Commission d'intervention - Guide