Etat des lieux plus caution

koukoune - 17 juin 2010 à 13:06
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 17 juin 2010 à 15:20
Bonjour,
je vous fais part de mon probleme j'ai demenager courant avril mais l'etat des lieux de sortie n'a pas ete effectuer en ma presence mais avec les nouveaux locotaire etant donner que l'etat des lieux d'entree a ete fais avec mon mari et et le frere du proprietaire et que celui ci n'a pas marquer toutes les choses qu'il y avais et a simplement marquer bonne etat tout simplement.

de ce fait les proprietaire me deduit de ma caution les choses dont elle existait deja plus un complement pour tapisserie deja abime a l'entree ainsi de suite et en plus le fioul a remettre

merci de me repondre

2 réponses

louloute300 Messages postés 335 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 2
17 juin 2010 à 15:08
Si l'état des lieux de sorties n'a pas été fait par un huissier de justice, ou que celui ci n'a pas été signé par les locataires (ou l'un d'entre eux), c'est qu'il n'y a pas eu d'état des lieux de sortie effectué de manière valable.

Le propriétaire est dans l'obligation de rembourser le dépôt de garantie
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 385
17 juin 2010 à 15:20
"l'etat des lieux d'entree a ete fais avec mon mari et et le frere du proprietaire ".

Votre mari étant présent, pourquoi n'a t-il pas rempli correctement cet état des lieux?
Petit rappel: Un état des lieux d'entrée doit être rempli par le "preneur".
Ce preneur est responsable de ce qui est écrit ou pas écrit sur l'état des lieux.
0