Engagement reciproque avec une ass mat

karine - 17 juin 2010 à 11:13
 moi334 - 17 juin 2010 à 13:54
Bonjour, j'ai un gros souci ,j'ai souscri un contrat d'engagement réciproque avec une assistante maternelle pour la rentrée de sept ,mais entre temps on vient d'apprendre que cette meme assitante mat était suspecté de mauvais traitement ,une plainte de parents est en cours que puis je faire?j'ai trop peur et je ne veux pas lui donner à garder mon bébé à la rentrée ,ais je un recours pour me déengager ou est ce que je lui dois quand meme un mois de salaire?

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 11:36
Comment avez vous appris que cette assistante maternelle était suspectée ?
Maintenant contactez la PMI ou la MDS pour savoir si cette plainte est valable ?
Et pour ce qui est de l'engagement réciproque vous lui devrez 1/2 mois de salaire.
1
Je l'ai appris à la sortie de l'école,en entendant des assmat en parler.J'ai eu confirmation car l'une d'entre d'elles m'a présenté ,le témoin des faits dénoncés !! une plainte est déposée par les parents de l'enfant concerné et la pmi va faire une inspection chez elle ,mais dans mon cas personne n'a de réponse à me donner si ce n'est n'y mettez pas votre enfant...
0
Bonjour, si tout est officiel, pour la plainte comme pour la MDS alors son agrément devrait être suspendu le temps de l'enquête, donc plus le droit d'exercer donc plus d'engagement qui tienne. Ecoutez DELAVOLTA et appellez la MDS !
0
delavaulta, pardon
0